sasuke Genin
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : nouvi Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: quelle est le plus mechan dans le fofo? Sam 20 Jan - 1:44 | |
| moi je dit que sais gaara meme ci tu est l'admi mes comement ilta rien fai kakashi.est tu le chombre baucoup.dsl | |
|
Aï-Chan93 Moderateur
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : France (93) Date d'inscription : 08/01/2007
| |
sasuke Genin
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : nouvi Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: quelle est le plus mechan dans le fofo? Sam 20 Jan - 12:26 | |
| 1eremon gaara provoque kakashi (va lire dans les autre sujet ) 2 eme mon moi aussi je ne te comprend pas dutout. | |
|
Aï-Chan93 Moderateur
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : France (93) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: quelle est le plus mechan dans le fofo? Sam 20 Jan - 12:52 | |
| - sasuke a écrit:
- 1eremon gaara provoque kakashi (va lire dans les autre sujet )
2 eme mon moi aussi je ne te comprend pas dutout. Primo : ce n'est pas Gaara mais Kakashi qui Provoque [Va relire les autres sujets c'est un conseil] Deuzio : Si tu ne comprends pas c'est ton problème... Tercio : Moi aussi je ne comprend pas ce que tu as écris... | |
|
Gaara_the_admin Admin
Nombre de messages : 121 Localisation : Dans Le desert Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Bataille:
| Sujet: Re: quelle est le plus mechan dans le fofo? Sam 20 Jan - 12:56 | |
| Bon ecoute moi bien kakashi dabord c es impoli de poster des message avec un autre compte par ce que c es personelle je ne sais mème pas si tu c es ce que ca veux dire personelle?? vraiment impoli Et va voir dans n'inmporte quelle fofo si un membre ne respecte pas un admin et je te signale que ai-chan et un moderateur de grade tré elevé Et sache que si je veux faire de toi un utilisateur bannie a vie rien de m'mpeche ok tu merite les sans aucun hesitation non seulment tu detruit mon fofo et c es inadmesible tu me brise desoler de te le dire vraiment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est le plus mechan dans le fofo? | |
| |
|